Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barbara fait son cinéma

"Barbara fait son cinéma" a pour but de proposer une critique des films qui sont à l'affiche ainsi que des axes de réflexion sur des sujets d'actu. Le but est simple : montrer que le cinéma nous parle et qu'il est un réel miroir de notre société.

02 Oct

BFSC en mode vidéo

Publié par Barbara  - Catégories :  #Critiques filmées

Screen-shot-2012-10-02-at-9.34.17-PM.png

Hello à tous,

Je vous parlais récemment d'une petite surprise, et bien la voici : je m'invite chez vous pour vous parler de Savages de Oliver Stone.

Bon disons-le, il fallait que cette première critique filmée tombe sur un film que je n'ai pas aimé, ce qui rend l'exercice plus difficile mais, cela n'empêche que ce même exercice me ravit dans la mesure où il me permet d'être en contact encore plus direct avec vous.

Allez, je me tais... enfin presque !

Screen-shot-2012-10-02-at-9.32.51-PM.png

play !



Commenter cet article

Archives

À propos

"Barbara fait son cinéma" a pour but de proposer une critique des films qui sont à l'affiche ainsi que des axes de réflexion sur des sujets d'actu. Le but est simple : montrer que le cinéma nous parle et qu'il est un réel miroir de notre société.